Newz AEW



Newz

Pour CM Punk, il serait sans doute mort s'il n'avait pas décidé de quitter la WWE

 

CM Punk était en discussion sur Busted Open Radio et il s’est expliqué sur sa promo lors de son retour et il nous a aussi révélé qu’il était tellement mal en point a la WWE, qu’il aurait pu mourir s’il était resté là-bas.

Il nous dit : 

“Dans ma première promo, j'ai fait une distinction très importante : "Voici quand j'ai quitté le catch, et maintenant je suis de retour. Et il y a une distinction. L'autre endroit vous dira et vous assommera de "nous ne sommes pas du catch professionnel". Alors pourquoi vous battre pour cette compagnie et dire qu'elle l'est ?

Certaines personnes choisissent simplement de camper sur leurs positions. Je ne déteste pas la lutte. Je ne pense pas avoir jamais détesté la lutte. Il y a beaucoup de rumeurs amusantes à mon sujet, et il continuera d'y avoir beaucoup de grandes rumeurs à mon sujet. Je me dis que si tout le monde vous aime, vous faites probablement quelque chose de mal, parce que quelque part, vous allez énerver quelqu'un.”

 

 
 

“Il y a ce que les gens aiment appeler les "drones de la WWE" qui ne vont pas aimer ce que j'ai à dire sur cette compagnie. J'essaie donc de limiter ce que je dis, mais tout ce que je dis est la vérité. J'allais mourir, vous voyez ce que je veux dire ? Parce que dans ma tête je me disais toujours "que ferait Harley Race ? Il aurait continué. Il y a tellement de fois où tu peux être blessé et continuer.”

CM Punk parle de certains fans de la WWE qui soutiennent la fédération contre vents et marées et qui l’ont critiqué à cause de la promo qu’il a faite pour son retour. Punk assuré qu’il serait sans doute mort s’il avait décidé de rester à la WWE. CM Punk cite le nom WWE mais il est très rare de l’entendre nommer la fédération de Vince McMahon dans ses prises de paroles.

 

“On ne m'a jamais donné de congé après une opération du coude, du genou ou de la hanche. C'était toujours 'non, on a besoin de toi'. Et c'est bien d'être nécessaire, mais ils vont vous épuiser. J'étais sur ce chemin. Et j'ai vu trop d'amis se faire engloutir par ce business, et les drogues, et tout ce qu'ils pensaient devoir faire pour continuer à vivre.

J'étais un briseur de cycles, je me suis sorti de là. Je n'ai jamais été fier de moi pour beaucoup de choses, mais là, c'est juste une chose de la vie réelle dont j'étais fier.”

CM Punk estime que la WWE ne protège pas assez ses superstars et surtout ne se soucie ni de leur bien-être physique et encore moins de leur bien-être mental. Il est heureux d’avoir pu inspirer des gens et il est heureux d'être allé contre ce que voulait la WWE. Il est fier d’avoir pu se sortir de ce cycle infernal qui est de se tuer à la tâche pour la fédération sans se soucie de son bien-être.

 

"J'ai pris du recul et je me suis dit 'ils ne m'écoutent pas. Je suis malade, je suis blessé. Ils ne vont pas s'occuper de moi". Je devais prendre soin de moi. Ça a causé beaucoup de drames, beaucoup de problèmes stupides, mais je suis en vie. Je me suis réveillée ce matin. Ça a l'air dramatique, mais ce ne sont pas des conneries. J'aurais continué jusqu'à ce que je ne puisse littéralement plus continuer. Et puis quoi ? Je serais intronisé à titre posthume dans cette arnaque/faux Hall of Fame ?”

CM Punk nous dit que ça ne vaut pas la peine de se tuer à la tâche et de tout donner pour la WWE pour au final être intronisé dans un faux Hall of Fame qui ne vaut absolument rien pour lui.

 

"Je ne veux pas de ça, je veux embrasser ma femme, promener mon chien et profiter des choses. Et comme je l'ai dit, je sais qu'il y a des gens qui vont dire 'c'est des conneries' ou du drame. Ce n'est pas le cas, et j'implore tout le monde de faire ce qui est le mieux pour soi si l'on n'est pas satisfait de quelque chose. C'était à 100% la ligne de fond. J'aurais aimé avoir un système de soutien, mais je souffrais mentalement, physiquement, spirituellement et émotionnellement. Et si je ne m'étais pas sorti de là, je ne serais pas ici en ce moment."

CM Punk a très mal vécu son passage à la WWE, malgré tout ce qu’il a pu accomplir la-bàs il dit que c'était à double tranchant. Il en est ressorti amoindri physiquement mais surtout mentalement. Il est aujourd'hui très heureux de pouvoir être dans une fédération qui se soucie des fans et surtout des catcheurs. 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (16)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si l'interview a été faite après la mort de Daffney Unger ce n'est vraiment qu'une sombre merde

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vais me faire l'avocat du diable apparemment mais cette interview est bien antérieure à la nouvelle dramatique du décès de la pauvre catcheuse Daffney.
Ensuite, dans cette interview, il explique bien que c'était au niveau mental qu'il aurait pu "mourir", avec une surexploitation malgré les blessures et maladies et avoir par exemple un burnout dû à son travail.
Alors, je conviens qu'une interview comme ça, elle sort au mauvais moment, mais néanmoins je trouve ça dommage de retenir ceci...

Je vais me faire l'avocat du diable apparemment mais cette interview est bien antérieure à la nouvelle dramatique du décès de la pauvre catcheuse Daffney.
Ensuite, dans cette interview, il explique bien que c'était au niveau mental qu'il aurait pu "mourir", avec une surexploitation malgré les blessures et maladies et avoir par exemple un burnout dû à son travail.
Alors, je conviens qu'une interview comme ça, elle sort au mauvais moment, mais néanmoins je trouve ça dommage de retenir ceci pour traiter une personne de "sombre merde".

Lire la suite
Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

D'où la phrase "Si l'interview a été faite après"

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Allez c’est bon Punk , Faut pas toujours cracher

Screveemilio
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bien-sûr, tu es si bien placé pour savoir ce qu'il a ressenti. Dit m'en plus.

Lotei
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je devine à ton commentaire que tu en sais plus que moi ! Je ne peux donc que m'incliner devant ton argumentation et te concéder une légitime victoire.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche