Newz AEW



Newz

AEW All Out : Un match est retiré de la carte

 

Changement de dernière minute à la carte d'AEW All Out qui aura lieu ce dimanche.

En effet, le président Tony Khan a annoncé sur Twitter que le match entre Pac et Andrade El Idolo n'aura pas lieu ce week-end comme il était prévu. On apprend qu'il s'agit d'une annulation dû à des problèmes liés au voyage. Le match sera reporté pour un futur AEW Rampage, la date finale reste à déterminer.

Pour l'instant, on ne sait pas si Pac est bloqué au Royaume-Uni ou si Andrade est bloqué au Mexique. Quoi qu'il en soit, un problème lié au transport force l'annulation du match pour le PPV. Le match sera remplacé par le Pre-Show car le Women's Casino Battle Royale qui devait avoir lieu en Pre-Show sera finalement en carte principale du show. En attendant, Andrade a déjà teasé qu'il pourrait avoir un autre match pour All Out.

Du côté du Pre-Show, un nouveau match va prendre la place et il s'agit de Orange Cassidy, Chuck Taylor, Wheeler Yuta et Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus) contre Matt Hardy, Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen) et TH2 (Jack Evans et Angelico). Vous pouvez consulter la carte de AEW All Out 2021 à ce lien pour suivre les développements.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce que je trouve bizarre c'est l'excuse : problème de transport, étant donné que ça fait des semaines qu'on a des vignettes où Andrade "sabote" les transports du Death Triangle, c'est étrange.

En tout cas, j'espère que la storyline avancera durant All Out avec, pourquoi pas, une victoire de Fenix & Penta face aux Bucks. J'imagine bien les bucks à deux doigts de finir le match, musique de Ric Flair (histoire de faire un parallèle au troll de Matt lors de son mach face à Daniels), contre des...

Ce que je trouve bizarre c'est l'excuse : problème de transport, étant donné que ça fait des semaines qu'on a des vignettes où Andrade "sabote" les transports du Death Triangle, c'est étrange.

En tout cas, j'espère que la storyline avancera durant All Out avec, pourquoi pas, une victoire de Fenix & Penta face aux Bucks. J'imagine bien les bucks à deux doigts de finir le match, musique de Ric Flair (histoire de faire un parallèle au troll de Matt lors de son mach face à Daniels), contre des Luchas Bros et victoire des mexicains. Après le match, t'as Andrade et Flair qui viennent les féliciter, ... Et les semaines suivantes, Penta et Fenix commencent à se détacher de PAC pour rallier Andrade.

Avec ce type de storyline, tu peux justifier un match Omega vs Andrade pour le titre Megacampeaonato avec une victoire d'Andrade. Puis occuper Omega avec Andrade jusqu'à Full Gear où tu fais enfin un affrontement entre Page et Omega pour le titre et un PAC vs Andrade (PAC que tu peux occuper avec Matt Hardy & ses acolytes).

Lire la suite
JoOker
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais c'est bizarre que Pac soit bloqué au Royaume-Uni il était à Dark cette semaine après Dark est enregistré il me semble

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui les épisodes de Dark et Dark Elevation sont filmés une semaine à l'avance.

Lotei
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

finalement, la réponse est dans ce que Andrade a dit, si il est dispo pour un autre match a All Out, c'est que c'es Pac qui a des soucis et qui es bloqué au Royaume Uni

fancatch67
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche