Newz AEW

Newz

Pour Tony Khan, le roster actuel de l'AEW est comparable à celui de la WCW en 1997

 

Tony Khan était l'invité de Busted Open Radio ou il nous a parlé de l’AEW en la comparant au roster 1997 de la WCW.

Il nous dit : 

 

“Je ne veux pas comparer notre roster à quoi que ce soit, jamais, mais j'aime comparer notre roster parfois à ce que je pense être la caractéristique d'un grand roster, qui était la WCW de 1997 où vous aviez toutes ces stars et tous ces jeunes talents.

 Je fais vraiment de mon mieux pour essayer d'utiliser le roster encore mieux qu'il ne l'était lorsque la compagnie avait du succès et qu'elle générait de l'argent en 97 et 98. Ils avaient beaucoup de jeunes talents dont ils n'avaient pas conscience et qu'ils auraient pu construire pour l'avenir afin d'en faire une compagnie rentable qui ne serait jamais amenée à fermer. Ils auraient pu en faire une machine à imprimer de l'argent s'ils avaient développé les jeunes talents qu'ils avaient en interne comme Chris Jericho, Dean Malenko, Eddie Guerrero et Rey Mysterio. 

J'essaie de construire des stars pour l'avenir et c'est pour cela qu'il y a tant de stars locales qui sont présentées à All Out. Il y a de grandes opportunités ici et je ne pense pas que Jericho, Mysterio et Guerrero aient eu ces mêmes opportunités lorsqu'ils étaient dans un roster avec des noms de tous les temps comme Hulk Hogan, Ric Flair, Randy Savage et Roddy Piper. 

Ils ont construit une grande entreprise de télévision avec ce roster qui n'a malheureusement pas duré, mais je pense qu'il aurait duré plus longtemps s'ils avaient construit les jeunes stars comme j'essaie de le faire.”

 

Très belle analogie faite par Tony Khan entre le roster de l’AEW et celui de la WCW en 1997. Il est vrai que la WCW avait les meilleurs jeunes catcheurs à l'époque et qui se trouvaient presque tous dans la division Cruiserweight. La division Heavyweight n'était réservée qu'à certains catcheurs très grands et costaud physiquement et qui étaient quasiment tous des superstars. 

Là où Tony Khan veut différer c’est dans le traitement de ces jeunes talents, là où la WCW les a délaissés, l’AEW veut au contraire capitaliser et en faire de futures stars. C’est peut-être la future clef du succès pour l’AEW, savoir associer le talent et la jeunesse avec le talent ainsi que l'expérience de grandes superstars. Plusieurs exemples nous le prouvent sur la carte du prochain PPV All Out 2021 dont vous pouvez retrouver la carte juste ici.

Crédit photo : AEW

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est quand même le principal attrait d'AEW quand même, avoir le meilleur roster tag de la planète (et du coup une division tag incroyable).

Y'a presque trop de profondeur dans le roster, plein d'équipes calibre-championnes n'ont pas encore eu leur chance, mais en même temps les matchs sont un tel régal qu'on ne se lasse pas de chaque champion (même si j'ai quand même envie de voir les Young Bucks perdre leurs titres à All Out ?)

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En tout cas la division tag team a un niveau de dingue !

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bas oui certaine des meilleurs équipe du monde y sont les Young Buck la meilleurs du monde les Lucha Brothers meilleurs du Mexique et seconde mondiale pour moi et plein d'autres FTR, Jurassic Express les top du top trouvé une division tag comparable faut aller au Japon à la njpw avec Chaos, LIJ, Dangerous Takkers

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche