Newz AEW



Newz

Des surprises pour AEW All Out 2021 ?

 

Il faut bien le reconnaitre, la All Elite Wrestling nous a réservé son lot de surprises ces dernières semaines. Et ce n'est pas prêt d'être terminé ! De beaux noms font partie de la liste des catcheurs potentiels qui pourraient effectuer leurs débuts dans la compagnie de Tony Khan d'ici la fin d'année.

Le dimanche 5 septembre prochain, l'AEW organisera son prochain pay-per-view, à savoir All Out. Durant cet évènement, nous aurons CM Punk qui fera son premier match depuis 2014 contre Darby Allin, Kenny Omega qui défendra le titre de l'AEW contre Christian Cage, ou encore une rencontre entre Andrade et PAC. Sauf que hormis cette carte qui promet, des surprises nous attendraient pour cette soirée-là...

En effet, Andrew Zarian dévoile sur Twitter que All Out "sera un show incroyable avec quelques surprises". Une information confirmée par Sean Ross Sapp avec un simple "yes". Alors quelles surprises ? On vous laisse faire vos pronostics dans les commentaires !

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah Daniel Bryan... Pas très subtile

TheMK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Avec AEW on est cassi sur qu'il y ai une surprise à chaque ppv

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche