Newz AEW



Newz

Qui est Satoshi Kojima, futur adversaire de Jon Moxley à All Out 2021 ?

 

Hier, lors du dernier épisode de AEW Dynamite nous avons eu une promo de Jon Moxley qui challenge Satoshi Kojima pour un match à All Out alors que le plan original était de le voir affronter une autre légende de la NJPW et actuel champion IWGP US, Hiroshi Tanahashi.

 
 
 

Dans la vidéo ci-dessous Jon Moxley dit qu’il a lancé un challenge à toutes les superstars de la NJPW qui aurait l'audace de relever son défi et une seule a osé répondre et c’est Satoshi Kojima. 

 

Aujourd'hui, lors de son Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer nous dit que le plan original qui est l'affrontement avec Hiroshi Tanahashi, est seulement mis de côté pour le moment et que ce combat aura bien lieu dans un futur très proche.

Beaucoup espèrent avoir ce combat sur le sol américain puisque la NJPW va organiser une multitude de shows ces prochains mois, donc il ne serait pas impossible de programmer un match entre les deux à ce moment-là.

En attendant, Jon Moxley va affronter le légendaire Satoshi Kojima à All Out 2021, dont vous pouvez retrouver la carte juste ici

Satoshi Kojima a remporté le titre de champion du monde dans quasiment toutes les fédérations où il est passé, aux États-Unis ou au Japon. Il a été 3 fois Triple Crown Champion de la AJPW, 2 fois IWGP Heavyweight Champion de la NJPW, 1 fois NWA World Heavyweight Champion et 1 fois World Heavyweight Champion de la MLW et c’est aussi sans compter un grand nombre de récompenses par équipe ainsi que des tournois prestigieux dans ces fédérations. Pour ne citer qu’eux il a été 6 fois IWGP Tag Team Champion à la NJPW avec Hiroyoshi Tenzan et sont la première équipe à avoir remporté le G1 Tag League de la NJPW et le Tag Determination League de la AJPW la même année.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas ou peu Satoshi Kojima, voici quelques matchs que nous vous avons sélectionné : 

AJPW Battle Banquet : Mitsuharu Misawa vs Satoshi Kojima 18/07/2004

 

Big Mouth Loud Illusion 2 : Katsuyori Shibata vs Satoshi Kojima 29/12/2005

 

AJPW Triple Crown Championship Match : Satoshi Kojima vs Joe Doering 11/01/2010

 

NJPW The New Beginning 2020 : Satoshi Kojima vs Alex Coughlin 30/01/2020

Crédit photo : AEW/NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche