Newz AEW



Newz

Jim Ross n'est pas favorable à l'arrivée de nouveaux titres pour l'AEW

 

Lors du dernier épisode de son Podcast Grilling JR, Jim Ross nous a parlé de l’arrivée future d’un titre Trios et il nous a parlé de sa crainte d’avoir trop de ceintures pour une fédération.

 
 
 

Il nous dit :

“L'AEW n'a pas de titre junior, je ne le préconise pas non plus. Trop de titres gâchent vraiment la soupe pour moi, on n'en a pas besoin d'autant. J'ai entendu quelqu'un dire l'autre jour qu'il espérait que l'AEW ait un titre de champion à six et je ne serais pas contre, mais ce ne serait pas quelque chose pour lequel je pourrais sauter au plafond.

Il est difficile de maintenir une concentration positive sur plusieurs titres. Lequel est le plus important ? Je pense que la tendance actuelle pour beaucoup c'est de se dire qu'il suffit d'ajouter des titres, cela résoudra nos problèmes.

Non, ce n'est pas le cas et si vous en avez trop, ils se diluent. Je suis très fier du fait qu'à AEW nous avons trois titres principaux. Un pour les femmes et deux titres en simple pour les hommes. Je pense que c'est à peu près correct, si vous êtes une compétitrice, vous savez quel est votre objectif. Le titre TNT que Miro détient est certainement un titre qui rappelle un titre TV à mon avis. Je ne le minimise pas, c'est juste ce qu'il me rappelle. Bien sûr, le grand titre est celui que détient Kenny Omega, je pense que nous le faisons bien. Ajouter des titres juste pour rendre les talents heureux, c'est vraiment n'importe quoi. "

Jim Ross n’est pas favorable à l'arrivée d’un titre Junior Heavyweight ou Cruiserweight et il n’est pas non plus très chaud à l'idée d’avoir un Trios Tag Title a l’AEW. Sa raison est simple, trop de titres tue les titres. C’est un avis mais avoir d’autres titres comme le trios serait très intéressant pour l’AEW car ils ont énormément d'équipes composées de trois catcheurs qui pourraient briller encore plus dans cette division et avec la multiplication des shows, la visibilité sera présente mais à condition que la fédération fasse le nécessaire pour mettre en valeur le titre. 

Avoir beaucoup de titres c’est bien mais en prendre soin et les mettre en valeur c’est encore mieux.

Et vous ? Pour ou contre l’arrivée d’un titre Trios ou Poids Légers à l’AEW ?

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si un titre trio venait à voir le jour à l'AEW, quel groupe devrait être couronner en premier selon vous ?
Pour moi, je vois 3 possibilités: Jurassic Express, The Best Friends et le Death Triangle, avec une préférence de mon côté pour les premiers nommés.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quitte à ajouter de nouveaux titres, il vaudrait mieux des ceintures innovantes, comme le titre de champions par équipe mixte (un gars, une fille ) ou un titre qui ne se défend que dans un type de match précis(champion in the cage, champion de l'échelle) plutôt qu'un titre de champion à 3.

Mais je pense que la raison derrière, c'es que l'AEW a beaucoup de catcheurs de renoms, qui méritent tous un titre.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je pense un titre mixte chez eux sa à aucun sens vue qu'il ne font pas de catch mixte ou un homme peut frapper une femmes donc c'est moyen

Bill26
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas du tout fan des titres par équipes trio. Des titres par équipe dans le catch sa a toujours été 2 pk changer

TheMK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a raison Jim Ross, trop de titre tue les titres et regardé par exemple avec la WWE qui a trop de ceinture au roster principal dont du coup il ne savent plus quoi en faire et pour moi il devrait revenir en arrière et enlever certains titres comme le titre par équipe des femmes puis enlever un titre par équipe des hommes et en garder un seule puis enlever un titre féminin ensuite les 2 titres secondaires et ben les garder intacts puis garder les 2 titres mondial comme avant parce que comme...

Il a raison Jim Ross, trop de titre tue les titres et regardé par exemple avec la WWE qui a trop de ceinture au roster principal dont du coup il ne savent plus quoi en faire et pour moi il devrait revenir en arrière et enlever certains titres comme le titre par équipe des femmes puis enlever un titre par équipe des hommes et en garder un seule puis enlever un titre féminin ensuite les 2 titres secondaires et ben les garder intacts puis garder les 2 titres mondial comme avant parce que comme ça et ben ça mettra certains titre en valeur en ayant de la visibilité à l'antenne puis pour finir ça permettra d'avoir plus de challenger pour certains titre et ça va aussi leur redonner leur prestige donc tout le monde et gagnant parce que visiblement avec tout c'est ceinture et ben ça part en sucette donc voilà

Lire la suite
E-Fish
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche