Newz AEW



Newz

Cody Rhodes tease sa retraite suite à son match contre Malakai Black

 

L'AEW présentait son Dynamite à Jacksonville sous la thématique de Homecoming, étant donné que la compagnie était de retour à la maison, au Daily’s Place, pour cet épisode du 4 août 2021. Un combat attirait l'attention de nombreux fans et il s'agissait de celui entre Malakai Black et Cody Rhodes, le premier match de Black à l'AEW.

 
 

L'affrontement était le main event et il aura duré un peu moins de cinq minutes avec une victoire de Malakai Black avec son Black Mass sans trop de difficulté contre Cody, qui n'a fait que subir. Après le match, Cody a pris le micro en déclarant qu'il avait vécu ses rêves, qu'il aime tout le monde et que Jacksonville était le moment idéal. Le moment idéal pour quoi ? La réponse est prendre sa retraite puisqu’il a commencé à retirer ses bottes :

 

Une scène qui a été stoppée par Malakai Black qui a frappé Cody dans le dos avec une béquille. Ce qui a empêché Cody de retirer sa seconde botte et officiellement prendre sa retraite de la compétition.

Il est trop tôt pour en savoir plus au sujet du futur de Cody, mais on peut s'imaginer que la rivalité entre Cody et Malakai va se poursuivre du côté de l'AEW d'ici les prochaines semaines en route vers le PPV All Out qui aura lieu en début septembre.

D'ailleurs, la compagnie va retourner à Jacksonville pour un autre show. Tony Khan a annoncé après Dynamite aux fans du Daily's Place que le roster sera de retour le 29 décembre 2021 pour le show spécial de fin d'année.

 

Si vous voulez voir la première entrée de Malakai Black à l'AEW :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ouais bien sur cody va prend sa retraite à 36 ans je pense qui va tournée heel

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cody n'est pas si vieux que cela. Je doute qu'il quitte réellement le monde du catch (en plus, c'est peut-être juste lié à sa rivalité actuelle, avec son opposant qui va le dézinguer au micro et hop, il fait son come-back)

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cody il aura fait des rivalités dans des précedentes fédérations de catch. et gagner des TITRES. #CodyFOREVER

Damien World L-Damy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche