Newz AEW



Newz

Cody Rhodes s'exprime sur le renvoi de Bray Wyatt

 

Vous n'avez pas pu passer à côté de la nouvelle samedi dernier : Bray Wyatt s'est fait renvoyer de la WWE et il doit maintenant (tout comme nous) attendre moins de 90 jours pour apparaître dans une autre compagnie et remonter sur le ring.

En ce mardi 3 août, l'AEW organisait une conférence de presse avec Cody Rhodes. Catch-Newz y était et le catcheur, qui affrontera Malakai (Aleister) Black ce mercredi lors de Dynamite, a été questionné sur Bray Wyatt. Voici ce qu'il déclare :

 

<< C'était mon rookie avant d'être Bray Wyatt pour la deuxième saison de NXT. Je ne peux pas dire si je vois une place pour lui ici (à l'AEW). Mais c'est quelqu'un de très créatif. Je ne peux pas dire si Bray peut fonctionner avec nous, mais s'il lui reste de la passion, il pourra fonctionner partout. >>

 

Oui, Bray Wyatt était le rookie de Cody Rhodes en 2010 pour NXT. Se retrouveront-ils 11 ans plus tard mais cette-fois du côté de l'AEW ? Bray Wyatt sera-t-il All Elite ? Réponses dans moins de 90 jours.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je rêve encore plus que Punk et Bryan de le voir à l'AEW ! Ça serait tellement logique de le voir là bas, déjà parce que son meilleur ami (Brodie Lee) y était, parce que Matt Hardy y est et aussi parce que c'était le rookie de Cody Rhodes !

The Amazing Frog-Man
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche