Newz AEW



Newz

Une superstar de la WWE et de la ROH en coulisses de l'AEW

 

Le show de l’AEW, Fight for The Fallen a énormément fait réagir que ce soit au niveau des fans, annonceurs mais aussi auprès de beaucoup de superstars du monde du catch. Aujourd'hui nous apprenons par Bodyslam, qui tenait son podcast The Push, que plusieurs superstars d’autres fédérations étaient en coulisses pour ce show.

Zelina Vega, qui est de retour à la WWE, a été aperçue en coulisses, ce n’est pas une grande surprise vu que son mari Malakai Black (anciennement Aleister Black a la WWE) travaille pour l’AEW désormais. C'était le cas il y a quelques semaines pour Charlotte Flair qui avait été aperçue en compagnie de son fiancé Andrade El Idolo, elle s'était même arrêtée pour prendre des photos avec des fans.

Une autre superstar du catch était présente, en la personne de Brody King, qui est actuellement sous contrat avec la ROH et qui apparaît souvent pour la NJPW, dans son programme Strong, basé aux États-Unis.

Il est dit que Brody King était présent en backstage pour rendre visite à ses amis, et pourquoi pas un jour apparaître à l’AEW, il fait partie des personnes que Malakai Black aimerait affronter.

C’est toujours très sympathique de voir de la fraternité et surtout des relations cordiales entre membres de fédérations concurrentes.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche