Newz AEW



Newz

L'AEW et Domino's Pizza : toute l'histoire

 

Mercredi dernier, l'AEW présentait une édition spéciale de Dynamite "Fight for the Fallen". Pour l'occasion, et dans le cadre de la deuxième épreuve de Chris Jericho donnée par MJF, la légende devait affronter Nick Cage, connu pour ses deathmatchs. Une rencontre bien extrême et qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux en l'espace de quelques jours.

L'une des scènes ayant reçu le plus de réactions, c'est la suivante. Nick Cage, roulette à pizza à la main, s'en est servi pour couper le front de Chris Jericho. S'est ensuivie la coupure publicitaire aux États-Unis et comme habituellement avec Dynamite, le show reste diffusé sur le côté. Sauf que la première publicité après le spot de la roulette à pizza, c'était... une publicité pour Domino's Pizza.

 
 

(attention, images violentes)

 

Si cette transition n'a peut-être pas été faite exprès, la marque n'a pas aimé être associée à cette scène (via Front Office Sports) : "Domino's n'était pas impliqué et n'a pas été mis au courant de la scène sanglante lors du main event d'AEW Dynamite. Nous partageons les problèmes soulevés à propos de cet incident et du contenu de ce programme classé TV-14, nous évaluons notre présence publicitaire à l'avenir." Toutefois, il a été noté par Dave Meltzer que Tony Khan avait informé TNT (chaine qui diffuse le show aux États-Unis) en amont qu'un match hardcore allait avoir lieu, pour éviter tout souci... raté. Sauf que ça ne s'arrête pas là !

En effet, voyant ce problème qui pourrait couter très cher à l'AEW, la WWE aurait essayé de jouer un rôle important ! D'après Voice of Wrestling, la fédération de Vince McMahon aurait appelé des journalistes afin de les convaincre d'en parler, dans l'espoir que l'histoire prenne de l'ampleur... et donc que l'AEW se retrouve dans le pétrin ! En revanche, le site américain affirme que ça n'a servi à rien pour le moment car aucune marque ne s'est retirée des sponsors de l'AEW, y compris Domino's Pizza.

Enfin, Babyface v. Heel confirme cette information et affirme avoir reçu une capture d'écran d'un journaliste mainstream, resté anonyme, qui n'est pas spécialisé dans le catch. Cette capture d'écran montrerait que la WWE l'aurait contacté afin d'écrire un article sur la situation entre Domino's Pizza et l'AEW. Un comble pour la WWE, tandis que le patron Vince McMahon déclarait jeudi dernier que l'AEW n'était pas une aussi grande concurrence que la WCW à l'époque... Ce même site américain aurait contacté la WWE et l'AEW pour avoir une réaction mais n'aurait eu aucune réponse pour l'instant. Toutefois, aucune preuve n'a été dévoilée, alors prenons cette rumeur avec des pincettes.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Information à prendre avec des pincettes (à pizza)

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

les mec c'est un compte anti wwe qui dit sa et tout le monde le globe . bravo les pro aussi crédible que BFM TV

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est ridicule de la part de la WWE...
Mais ça montre quand même que la WWE prend AEW plus au sérieux qu'elle ne veut bien se l'avouer

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça reste des rumeurs

marck
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche