Newz AEW



Newz

AEW All Out 2021 en danger ?

 

Le 5 septembre prochain à Chicago, l'AEW est censée tenir son show All Out, un show qui doit normalement avoir lieu à guichet fermé et bien sûr sans doute être le lieu d’une ou deux arrivées très attendues (Daniel Bryan & CM Punk).

 
 

Mauvaise nouvelle aujourd'hui, car selon Cassidy Haynes de Bodyslam, il y aurait du côté de l’AEW, en interne, de fortes inquiétudes sur d'éventuelles nouvelles restrictions dues à une recrudescence de cas de Covid-19. Des restrictions qui pourraient entraîner une réorganisation ou même l’annulation pour plusieurs shows à venir et notamment All Out qui doit être l’un des plus grands shows de l’année du côté de l’AEW.

Cassidy Haynes nous dit :

 

<< En parlant à des sources internes, j'ai appris que l'AEW est extrêmement préoccupée par la récente augmentation des cas de COVID qui pourrait perturber ses évènements à Chicago, NYC, St. Louis et au-delà. Au cours de la semaine dernière, les discussions se sont intensifiées en interne alors que les cas de COVID ont commencé à exploser dans tout le pays. Cela a amené AEW à entamer des conversations sur ce qu'il faut faire en cas de fermeture, jusqu'à et y compris un potentiel retour prolongé au Daily's Place de Jacksonville une fois de plus.

De plus, on m'a dit que c'est une situation de type "tout le monde sur le pont" actuellement. Mais, "en fin de compte, Tony doit prendre une décision sur ce qui est bon pour les talents, le personnel et les fans". Le CDC recommande désormais des directives nationales sur les masques, on craint que ce ne soit qu'une question de temps avant qu'ils ne recommandent l'interdiction des grands rassemblements.

On m'a dit qu'à l'heure actuelle, leur plus grande préoccupation est le statut des spectacles à venir à Chicago et à New York, car les deux villes ont été proactives en ce qui concerne les mesures préventives afin d'essayer d'arrêter la récente vague de nouveaux cas. >>

 

L’AEW se tient prête en cas d’annulation des rassemblements et le plan de secours serait le Daily’s Place pour organiser ses shows. Même si ce ne sont à l’heure actuelle que des inquiétudes, cette recrudescence de cas malgré risque de poser beaucoup de soucis que ce soit à l'AEW ou dans le monde entier.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche