Newz AEW



Newz

Kenny Omega toujours content du Barbed Wire Exploding Death Match

 

Alors qu’il est l'invité Wrestling Observer Radio, Kenny Omega nous a parlé du Barbed Wire Exploding Death Match qu’il a eu face à Jon Moxley.

 
 

Il nous dit :

''A propos du Barbed Wire Exploding Death Match, vous savez, si on met de côté la fin, je suis content, je suis vraiment content qu'on l'ait fait. Je suis fier du match que nous avons annoncé. Je suis fier du match qu'on a joué. Ça craint qu'on s'en souvienne pour autre chose, mais quand je repense au match que nous avons fait, c'est un grand souvenir pour moi.''

Tout le monde est d’accord avec Kenny Omega concernant la qualité, la violence et le divertissement produit par les deux hommes. Pour ce qui est de l'explosion qui n’a pas eu lieu comme prévu, il trouve dommage qu’elle ait complètement éclipsé la qualité de ce match.

Tony Khan a récemment annoncé lors d’une interview, qu’il a été remboursé intégralement par les personnes recrutées pour l’occasion et qui étaient en charge de la pyrotechnie.

Vous pouvez retrouver ce moment ci-dessous :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

en même temps c'est pas lui qui est passé pour un con dans cette histoire

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Hélas ! Mais bien Eddie Kingston, qui à fait bien rire plus d'un.

Daffy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche