Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas entendu cette nouvelle, mais l'AEW a vendu tous ses billets en quelques heures pour son prochain PPV ''All Out'' 2021 qui aura lieu à Chicago.
En effet, la vente des tickets commençait ce matin heure locale et il ne reste plus aucun billet pour le PPV. D'ailleurs, de nombreux billets avaient été vendus pendant la prévente hier. Le nombre exact n'a pas été communiqué, mais la compagnie aurait vendu entre 9 000 et 11 000 billets. L'évènement aura lieu à la NOW Arena (anciennement appelée Sears Center) le dimanche 5 septembre 2021, et il s'agit d'une semaine complète dans cette arène.
Les fans de Chicago auront la chance d'avoir Dynamite le 1er septembre, Rampage le 3 septembre et All Out le 5 septembre dans ce même lieu. Il reste toujours quelques billets pour Dynamite et Rampage pour ceux qui auraient raté leur chance pour le PPV.
Une bonne nouvelle qu'on n'avait toujours pas vu depuis le retour des shows un peu partout aux États-Unis. Il s’agit du premier show de catch WWE ou AEW qui est Sold Out depuis cette reprise.
Le trailer de AEW All Out 2021 :
#AEW returns to Pay Per View, LIVE Sunday, September 5, 2021 from a SOLD OUT @NOW_Arena in Chicago for #AEWAllOut
— All Elite Wrestling (@AEW) July 9, 2021
Available on all major providers, @FiteTV (internationally) & @BleacherReport pic.twitter.com/yl96OCS2mL
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous