Newz AEW



Newz

Andrade fait son premier match AEW sous le style d'un super-vilain

 

Andrade El Idolo avait officiellement signé un contrat avec l'AEW le 4 juin 2021, mais son premier match ou première altercation physique n'avaient toujours pas eu lieu.

 
 

Cette semaine à Dynamite, l'AEW reprenait la route avec un premier show à Miami et l'événement marquait aussi le premier match d'Andrade. Il a affronté Matt Sydal dans un match simple et il s'est présenté sur le ring en super-vilain. En effet, il était vêtu comme le personnage de fiction ''Black Mask'' de l'univers de DC Comics.

Andrade a d'ailleurs battu Sydal sans trop de mal et il a poursuivi son attaque après le match. Ce qu'il semble confirmer qu'il sera aussi un grand vilain du côté de l'AEW comme son homologue. Il faudra regarder les prochains épisodes de Dynamite pour en savoir plus sur le futur d'Andrade qui promet d'être la nouvelle image de la compagnie. Vous pouvez d'ailleurs entendre son nouveau theme song ''Kill The Messenger'' juste ici :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah sans vous mentir, ça m'a plus fait penser à une fusion du Fisk et de Evil Uno qu'autre chose.

All Elite Boi
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche