Newz AEW



Newz

Trent absent après une opération au cou

 

Trent risque d'être absent de la compétition pour un bon moment ! Il a en effet annoncé sur Twitter qu'il avait subi une chirurgie spinale pour corriger une pression sur les disques dans son cou.

Il a écrit sur Twitter que l'opération était terminée et qu'elle s'était bien déroulée. Son dernier match remonte au 21 avril 2021 et il y affrontait Penta El Zero M dans un combat simple, mais on le voyait encore régulièrement sur les écrans, puisqu'il accompagnait Orange Cassidy et Chuck Taylor des Best Friends pour leurs combats.

Pour l'instant, on ne sait pas pour combien de temps il sera absent, mais ce type d'opération demande généralement une longue période de repos car le cou est très sollicité pendant un match de catch. Une nouvelle qui arrive au mauvais moment, alors qu'il venait tout juste de faire son retour après une blessure d'un muscle des pectoraux.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est dur, il a eu le temps de faire un seul match à Dynamite avant de se reblesser, ce sera limite son seul match de l'année parce que le cou ça demande beaucoup de repos...

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche