Newz AEW



Newz

Les raisons pour lesquelles Bret Hart n'apparaît plus à l'AEW

 

Lors de son Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer nous explique que l’apparition de Bret Hart à l'AEW lors de la présentation du AEW World Championship, était une décision prise à la dernière minute.

 
 

Bret Hart aurait même aimé apparaître plus souvent, mais il ne voulait pas car il avait peur des répercussions contre Natalya qui est à la WWE.

Il nous dit :

“C'était une affaire de dernière minute. Ils lui ont demandé de présenter le titre et il a bien sûr accepté. Il savait qu'il aurait des prises de tête avec Vince, mais tu connais Bret. Il n'avait pas de contrat disant qu'il ne pouvait pas le faire, et il ne s'inquiétait pas trop de la réaction et de l'énervement de Vince à son encontre. Il s’en est inquiété d’un autre côté parce que Nattie (Natalya) est toujours à la WWE et il ne veut pas qu’il y ait des représailles contre elle.”

Quand on voit que Natalya est actuellement championne par équipe de la WWE avec Tamina, on se dit que Bret Hart a peut-être bien fait de ne pas apparaître plus d’une seule fois à l'AEW, bien qu'il serait mesquin et assez cruel de faire payer Natalya pour ce que fait son oncle Bret Hart à l'extérieur de la WWE, en sachant qu’il n’a aucune obligation contractuelle envers la fédération de Vince McMahon.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais comme on parle du vieil homme au loin, il en serait capable...

DomeVer
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche