Newz AEW



Newz

L'AEW sera en déficit pour l'année 2021

 

Cette semaine Tony Khan a livré une grande interview à Forbes où on a appris que son père n'était pas très emballé par l'AEW au lancement du projet avant de voir les résultats. On apprend aussi que l'AEW sera en déficit cette année.

En effet, Tony Khan explique qu'il s'attendait à ce que sa compagnie fasse des bénéfices en 2021 avec les 43 millions reçus par TNT, les ventes en PPV et les ventes de billets, malheureusement ce ne sera pas le cas. La compagnie a décidé d'investir plus de 10 millions de dollars dans le développement de ses jeux vidéo, ce qui résulte en une perte financière en 2021.

Le montant des pertes n'a pas été communiqué pour l'instant, mais espérons que cette décision stratégique trouve tout son sens une fois les jeux vidéo tous sortis. Nous avons eu le lancement du jeu mobile AEW Casino et le prochain Elite General Manager devrait sortir fin 2021. Sans oublier le jeu majeur pour consoles de salon et PC qui sera disponible en 2022.

Trois jeux qui demandent beaucoup d'investissement comme il s'agit de trois lancements.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour le coup c'était attendu que les 2/3 premières années de l'AEW allaient être en déficit (pas aidé par la crise en plus), c'est dans quelques années qu'on verra si l'AEW peut être pérenne ou non.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

après aussi il récupère tout les catcheur donc un moment tu paye donc logique il faut qui arrete d'etre charitable et qui font un tri chez eux

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je peux paraître de mauvaise foi mais c'est une mauvaise excuse l'investissement dans les jeux vidéos...

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche