Newz AEW



Newz

Mark Henry veut apporter un correctif à l'AEW

 

Alors qu’il était l’invité du dernier podcast “Oral Sessions” de Renee Paquette, Mark Henry (qui a signé un contrat de plusieurs années à l’AEW) lui explique qu’il veut voir moins de répétitions de prises semaine après semaine :

“Je veux que tout le monde regarde les matchs qui ont lieu avant le leur parce qu'il y a un souci de répétitions. Quelqu'un fait un Tope et le prochain match on va avoir deux Topes et le prochain on en aura trois. Il faut arrêter d'essayer de surpasser ce que vous voyez juste avant et trouver autre chose, innover. La répétition de mouvements/prises est une bête noire pour moi et j'ai l'impression que vous ne regardez pas le produit si vous faites quelque chose et que quelqu'un d'autre fait pareil. J'adore les Young Bucks qui font des Superkicks. Pourquoi y a-t-il trois matchs sur la carte où quelqu'un fait un Superkick avant eux ? Si c'était moi, je serais contrarié à ce sujet.”

 
 

Il enchaîne ensuite sur ce l’image que la compagnie doit renvoyer :

“On doit travailler sur les réseaux sociaux avec ce qui est montré aux fans et surtout montrer de bonnes choses qui servent d’exemple auxquelles les fans peuvent s’identifier.

Le produit AEW est très impétueux (explosif et débridé), et ressemble surtout à un contenu adulte mais il faut contrebalancer tout ça. En faisant des choses pour la communauté ou organiser des évènements dans la ville ou vous vous produisez en redonnant. Il faut être un exemple et non un problème."

Henry énonce ce qui pourrait s'avérer être un problème pour la pérennité de l'AEW si elle n'évolue pas et ne trouve pas l'équilibre entre un contenu adulte et un contenu qui donne l’exemple aux jeunes et surtout être structuré à tous les niveaux pour enfin vraiment concurrencer un jour la WWE.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche