Newz AEW



Newz

Kenny Omega s'exprime avant Double Or Nothing

 

Pour ceux qui ne connaissent pas Kenny Omega, voici une petite présentation. En 2018 Kenny Omega a détenu le titre suprême IWGP Heavyweight de la NJPW. La consécration pour lui qui a absolument tout gagné dans cette fédération et surtout en s'établissant comme le meilleur du monde mais ça ne suffisait pas car après avoir perdu le titre IWGP Heavyweight face à Hiroshi Tanahashi à Wrestle Kingdom, Kenny Omega décide de faire le grand saut aux USA pour la nouvelle fédération AEW, dont il est un grand acteur en coulisse et sur le ring.

Aujourd'hui il est AEW World Champion, titre qu'il a remporté face à Jon Moxley le 2 décembre 2020 lors d'un épisode de Dynamite mais avant ça, il est devenu le détenteur du Méga Championship lors d'un match face Fénix le 19 Octobre 2019 Et plus récemment, le 25 avril dernier, lors d'un match face à Rich Swann il ajoute le Impact World Championship à sa collection.

Juste avant le PPV Double or Nothing et son match face à Orange Cassidy et Pac ce week end, Kenny Omega a accordé une interview au magazine Sports Illustrated où il nous parle de beaucoup de sujets et notamment de ce qu'il pense de plusieurs catcheurs qui ont pris sa relève à la NJPW mais aussi de futurs plans pour ajouter d'autres ceintures à sa déjà très prestigieuse liste.

Il nous parle de ses successeurs pour le haut de la carte suite à son départ de la NJPW en 2018 :

" Avant de quitter la NJPW j'ai pris à part Ospreay et Jay White…….Je ne sais même pas si je dois raconter cette histoire, mais je vais quand même le faire. J'ai dit aux deux: « Cette entreprise, son expansion occidentale et la fierté des étrangers, tout est entre vos mains. C'est vers vous qu'ils se tourneront pour porter ces objectifs, alors vous devez le faire. Je l'ai dit à Jay et Ospreay sachant que c'était un scénario probable, mais espérant aussi allumer le feu et la motivation en eux."

Will Ospreay qui a été contraint de rendre son titre IWGP Heavyweight à cause d'une grave blessure.

 
 

Kenny nous livre son avis sur Will Ospreay et sur la possibilité de rajouter cette ceinture à sa collection.

"Pour Ospreay, il avait vraiment pris son envol. Il a fait un changement de carrière complet et il allait être un champion fantastique. Il a fait des changements dans son corps, il a fait des changements dans son style, son look, son comportement. Il est devenu la personne qu'il avait besoin d'être pour être le champion de cette entreprise. Malheureusement, devenir champion ne lui suffisait pas. Il a essayé d'être mon remplaçant et de marcher sur mes traces.

« Physiquement, même s’il est l’un des plus doués à avoir jamais mis un pied sur le ring, il n'y a qu'un seul Kenny Omega - et personne ne peut remplir ce rôle. Ainsi, maintenant sa ceinture est vacante, alors peut-être qu'elle a toujours été censée être ma ceinture et ma ceinture a moi seul. Je ne suis pas en train de dire que je vais officiellement postuler à un match pour ce titre mais je dis simplement qu’il n’y a personne là-bas qui puisse me remplacer ou prendre ma relève. Quand Ospreay reviendra, il devra réexaminer qui il est et qui il est censé être, car il n’est pas moi. "

Il nous parle de ses deux adversaires de ce week-end à Double Or Nothing.

A propos de Pac : "C’est un gars qui est physiquement incroyable. Il ressemble à un champion de culturisme, et il a ce visage de gremlin. Je ne veux pas dire qu’il n’est pas beau, mais il a l’air méchant. Il ressemble aussi à un athlète et il est l’un des lutteurs professionnels les plus capables et spectaculaires de tous les temps. Il fait tout cela avec puissance et grâce.

Il a tracé la voie pour devenir un lutteur professionnel complet et polyvalent », déclare Omega. « Il est aussi très crédible lors de ses promos micro. Kenny Omega le personnage, il a très peur de quelqu'un comme ça. C’est un lutteur qui peut l’exposer. »

Il a aussi de bons mots sur Orange Cassidy : "Orange Cassidy est le genre de catcheur qui divise,” nous dit Kenny. “Il est formidable sur le ring. Les gens ne le prennent pas toujours au sérieux. On dirait qu'il ne se prend pas au sérieux, donc la dernière chose que le personnage de Kenny Omega ne voudrait jamais est de perdre contre quelqu'un comme Orange Cassidy. Ce sera un match explosif. "

Omega nous parle ensuite des motivations de son personnage : "Ce personnage a besoin de ce championnat comme signe de validation et de légitimité », dit Omega. "Même si Don Callis dit le contraire, le personnage de Kenny Omega ne croit pas qu'il soit le meilleur sans la ceinture."

Il finit ensuite avec son avis sur le fait de considérer quelqu'un comme le meilleur au monde : Je ne peux pas me laisser emporter par ce discours sur le meilleur du monde », déclare Omega. « C’est trop subjectif. J'y pense de cette façon - qui est le meilleur super-héros? Si vous optez pour le pouvoir, vous pourriez simplement dire Superman. Mais ensuite, il y a des gens qui aiment la façon dont Batman est vulnérable et comment il a des faiblesses, et cela fait de lui le meilleur. Donc, pour quelqu'un, le meilleur au monde peut être quelqu'un avec des défauts qui en font un interprète et un personnage plus intéressants.

" Tout ce que j'essaie de faire en tant qu'interprète, c'est ne mettre aucune barrière dans mon style sur le ring ou par l'interprétation de mon personnage. Je ne veux pas faire une carrière entière en étant un babyface ou un heel. J'ai essayé de me mettre au défi dans tous les types de matchs, y compris contre mon propre partenaire ou mes amis de groupe (The Elite/Bullet Club). Je veux toujours me mettre au défi sur le ring, et c'est ce que je compte faire à nouveau lorsque nous créerons quelque chose de très spécial lors de Double or Nothing. "

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche