Newz AEW



Newz

Une nouvelle scène pour AEW Double or Nothing 2021

 

Attendez-vous à voir une nouvelle scène pour AEW Double or Nothing 2021. En effet, le plan de la salle a été refait cette semaine et la compagnie ajoutera des fans derrière le ring.

Ce qui signifie que la scène va être déplacée sur le côté, chose qui était déjà arrivée pour d'anciens shows au Daily's Place tels que Fight for the Fallen. Une évolution qui va drastiquement changer l'ambiance du PPV car depuis des mois, les fans se retrouvent derrière la caméra. Une section sera maintenant dans l'angle principale pour chaque match.

Certains fans qui ont acheté des billets sont même très heureux du changement car l'AEW a décidé de prendre une section des fans au balcon et de déplacer leur place dans cette nouvelle section derrière le ring, qui n'était pas disponible lors du lancement de la vente des billets. Il faudra maintenant surveiller le PPV Double or Nothing qui aura lieu ce dimanche pour voir la scène finale et les éléments du décor.

À l'heure où cet article est écrit, le PPV n'est pas sold out, il ne reste qu'une centaine de billets sur les 5 000 places. Vous pouvez consulter la carte finale du show à ce lien.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche