Newz AEW



Newz

Cody Rhodes répond aux rumeurs d'un conflit dans les vestiaires de l'AEW

 

L'AEW présente son PPV ''Double or Nothing'' ce dimanche 30 mai 2021, vous pouvez consulter la carte de l'évènement à ce lien. Aujourd'hui, nous avons eu la chance de discuter de ce week-end qui approche avec le directeur Cody Rhodes en conférence téléphonique avec les médias.

Au sujet de son match contre Anthony Ogogo, Rhodes se dit confiant sur le fait de gagner, mais il espère aussi que leur premier élève puisse être à la hauteur :

''Je crois qu'il n'est pas prêt pour le grand match contre moi. Nous le verrons dimanche. Mais j'espère qu'il va bien performer car c'est notre premier catcheur en développement. On veut créer de nouvelles stars pour le futur. Tous les yeux seront sur Anthony Ogogo.

 
 

Ensuite, le sujet des dernières rumeurs a été abordé. L'AEW a été mis sous les projecteurs pour deux raisons lors des deux dernières semaines. La première était une rumeur au sujet d'un conflit entre les directeurs Cody, Kenny Omega et les Young Bucks à l'AEW, au point où les discussions étaient tendues et leur lune de miel terminée. Cody a directement répondu que c'était un mensonge, évoquant même de la jalousie venant de NXT :

''Quand j'ai entendu cette histoire, je me suis dit qu'on a beaucoup de succès. La défaite de NXT a créé beaucoup de frustrations. Je comprends qu'il y a des gens fâchés chez NXT, il faut créer quelque chose. Je parle à Nick et Matt chaque jour, je parle souvent avec Kenny. Je soutiens leurs projets et ils soutiennent les miens. On ne pourrait pas faire ce show chaque semaine si les quatre, on n'était pas une équipe. Ce n'est pas très sexy à dire, mais il n'y a aucune vérité dans cette histoire. On est une seule équipe et on va rester une seule équipe avec l'expansion sur TBS.''

La seconde rumeur était l'aspect que Cody aimerait pratiquer ses promos devant ses élèves de la Nightmare Factory pour évaluer et corriger son texte, comme pour sa dernière promo pour son match contre Anthony Ogogo. Encore une fois, il dit que c'est faux :

''Je n'ai pas fait cette promo devant un groupe. Je travaille très dur sur mes promos. Les vieux disent qu'ils le font sur le coup ou en pensant à la salle de musculation ou autres. Pour moi, je fais ma promo et demande à des vétérans ou dirigeants ce qu'ils en pensent, mais non, il y a aucun groupe qui écoute ma promo pour m'évaluer.''

Au sujet du nouveau show AEW Rampage. Cody a confirmé une nouvelle fois que le show sera aussi important que Dynamite et qu'ils pourront faire l'objet de tournées. Ce sera des shows complémentaires et non des shows qui vont s'opposer, ce ne sera pas deux rosters séparés. Pour ce qui est des shows AEW Dark, Cody a aussi confirmé qu'ils continueront car il s'agit de shows appréciés par les fans.

Concernant la tournée, Cody Rhodes précise que beaucoup d’annonces auront lieu prochainement. Il ne peut pas en dire plus, il faut rester alerte. L’AEW n’exclue pas la possibilité de retourner au Daily’s Place si aucune ville ne peut les accueillir pour une ou plusieurs semaines en fonction des règlementations.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche