Newz AEW



Newz

AEW Rampage sera-t-il un show secondaire ?

 

Aujourd'hui, on apprenait que l'AEW allait lancer son second show hebdomadaire à la télévision avec AEW Rampage à partir du 13 août 2021, tous les détails ici.

 
 

Mais quelle place ce nouveau show occupera t-il, sachant que l'AEW nous propose déjà AEW Dark et Dark Elevation ? Tony Khan a expliqué pour Busted Open Radio que AEW Rampage ne sera pas un show secondaire :

''Je promets que Rampage ne sera pas un show secondaire. Rampage sera un partenaire de Dynamite, l'équivalent de Dynamite. Nous avons ces deux franchises fortes avec Dynamite et Rampagne, ce sont nos bases hebdomadaires.''

Au sujet de AEW Dark et AEW Dark Elevation, Tony Khan a expliqué que les deux shows vont vraiment se concentrer sur le développement des jeunes stars/recrues.

Il précise aussi que le groupe Warner Medias voulait voir une troisième heure pour Dynamite, il a accepté l'idée mais en le faisant sur une autre soirée. Sans donner les détails du contrat, Tony Khan a déclaré qu'il s'agissait ''d'un bon contrat financier'' pour l'AEW.

Pour l'instant, nous n'avons pas plus de détails sur AEW Rampage. Nous en saurons sûrement plus à l'approche du mois d'août.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche