Newz AEW



Newz

Direction AEW pour Don Callis ?

 

Don Callis accompagne Kenny Omega lors des shows de l'AEW depuis de nombreuses semaines, mais qu'est-ce qu'il en est pour son contrat ?

Callis est un membre de l'équipe de directeurs d'Impact Wrestling, mais il semble aujourd'hui avoir du changement. En effet, le nom de Don Callis ne figure plus sur le site d'Impact Wrestling comme directeur de la compagnie. La situation est nouvelle et pour l'instant, rien n'indique qu'il a officiellement quitté la compagnie.

Le Wrestling Observer a commenté le sujet en expliquant que beaucoup de personnes s'attendent à voir Don Callis rejoindre l'AEW à temps plein comme manager de Kenny Omega et peut-être avec un rôle dans les coulisses, mais rien n'est officiel.

Il faudra surveiller les prochains jours et voir si Scott D'Amore devra recruter un nouveau directeur chez Impact pour l'accompagner.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (15)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Surtout que lors du dernier Impact Wrestling, il y'a eu un segment entre D'Amore et Callis, ou D'Amore lui lance quasiment un ultimatum en lui disant qu'il ne peut pas être directeur d'impact et être dans le camp de Kenny Omega en même temps. Cette histoire va sans doute être intégrée a la storyline avec Kenny Omega.

DarkDefender13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le règne horrible d'Omega continuera encore du coup ?

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a défendu le titre AEW contre Swann à Rebellion. Omega est l'un des meilleurs catcheurs au monde actuellement, en aucun cas il fait perdre du prestige au titre, au contraire sa popularité et le fait qu'il aille à Impact avec augmentent le prestige et la valeur. Et c'est un heel donc c'est normal qu'il défende moins parce qu'il accorde moins d'opportunités, contrairement à Moxley qui donnait beaucoup de chances parce qu'il est face

Yakou300
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi je parles juste du titre AEW Championship et pas des autres. Il est clair qu'il avait remis en jeu son titre mais derrière c'était un titre vs titre.

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche