Newz AEW



Newz

Cody Rhodes n'a pas les droits sur le ''American Dream''

 

Cody Rhodes a annoncé qu'il ne serait pas le American Nightmare pour Double or Nothing, mais bien le American Dream. Il a fait un discours patriotique le 12 mai à AEW Dynamite, où il a expliqué qu'il allait se battre pour le rêve américain car Anthony Ogogo insulte le pays, mais aussi pour son père puisqu'il portait ce surnom.

Étonnement, on apprend aujourd'hui que Cody ne possède pas les droits sur le nom ''American Dream'', mais que la compagnie va quand même l'utiliser pour son PPV. En effet, on apprend via les registres retranscrits par Heel By Nature que Cody essaie de déposer cette marque de commerce depuis deux ans mais qu'est est systématiquement bloquée.

D'ailleurs, son dernier refus a été le 31 mars car il manquait certaines documentations pour l'accepter. Peut-être que cette utilisation de la phrase à Dynamite et en PPV sera la documentation manquante pour pouvoir avoir les droits sur le nom dans le domaine de la lutte. Espérons que personne ne décide de s'opposer à Cody et l'héritage de son père car l'utilisation est présentemment dans le domaine publique.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche