Newz AEW



Newz

AEW Dynamite : Orange Cassidy finit le match KO

 

Orange Cassidy et Pac s'affrontaient cette semaine à Dynamite afin d'obtenir la place d'aspirant numéro un pour un match face au champion AEW au PPV Double or Nothing.

 
 

L'affrontement s'est terminé plus tôt que prévu car Orange Cassidy a terminé KO. En effet, Pac a enchainé un Superkick et une Powerbomb sur Cassidy et il ne répondait plus aux commandes de l'arbitre. On apprend via PWInsider que Cassidy était réellement KO.

Le plan initial était d'organiser un match de plus 20 minutes et ainsi dépasser la limite de temps pour avoir une égalité et envoyer les deux hommes à Double or Nothing. Le violent coup sur Cassidy a forcé Tony Khan à mettre un terme à la rencontre en No Contest après 13 minutes, en jouant une blessure des deux côtés.

Ce résultat nous mène quand même à un Kenny Omega qui défendra son titre mondial de l'AEW dans un 3-Way Match à Double or Nothing le 30 mai, face à Pac et Orange Cassidy, vous pouvez consulter la carte ici. Par contre, on ne sait pas dans quel état se trouve Cassidy suite au match. Espérons qu'il a seulement été ébranlé par le coup et qu'il pourra reprendre la compétition sans problème.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche