Newz AEW



Newz

MJF n'exclut pas la possibilité de rejoindre la WWE

 

La nouvelle star heel de l'AEW est toujours sous contrat avec la compagnie jusqu'en 2024, mais il a expliqué aujourd'hui qu'il ne va pas exclure la possibilité de rejoindre la WWE lorsqu'il sera libre de toute obligation.

 
 

MJF était en interview pour ''Steel Chair Magazine'' et il a déclaré qu'il allait regarder toutes les offres qui se présenteront à lui :

''D'ici trois ou quatre ans, je serai à la fin de mon contrat. Je serai le champion mondial de l'AEW, je serai toujours dans la plus grande faction du catch professionnel connu comme le Pinnacle, tous mes frères auront l'or et à la fin, on ira vers le plus offrant. On est prêts à aller où l'argent sera, c'est simple. Ne vous méprenez pas, l'AEW est ancrée en moi, je ne veux pas partir, mais au final, je suis un homme d'affaires et je ne peux pas m'empêcher d'écouter quelqu'un qui me fait une offre.''

Une décision qui peut sembler surprenante, bien que logique, notre homme n'aurait résolument aucune notion d'économie s'il signait un nouveau contrat sans évaluer sa valeur sur le marché. Sans oublier que l'année 2024 est encore bien loin et qu'on ne sait pas ce que l'AEW nous réserve d'ici là.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ça dépend de ça vision de sa carrière malgré les bonnes audiences, l'AEW reste un public de niche comme NXT après c'est pas tout le monde qui souhaite dépasser le cadre du catch dans sa carrière donc non il n'a pas besoin de la WWE sauf si il veut avoir une notoriété plus grande (et à condition que ça marche pour lui là-bas ce qui est loin d'être sûr)

PS: de toute façon je pense que c'est une promo kayfabe

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par Dou-pou Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que cette déclaration sert surtout à renforcer son coté Heel

AngeBrun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Hmm je pense pas, ce serait logique de son point de vue de tester sa côte sur le marché à la fin de son contrat, surtout après 5 ans à AEW, il aura peut-être la sensation d'avoir fait le tour. Mais bon 2024 c'est loin quand même, et ça ne dit absolument pas qu'il quittera l'AEW ^^

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche