Newz AEW



Newz

L'AEW de retour sur la route en juillet 2021 ?

 

La situation de la COVID-19 commence à se calmer aux États-Unis. Hier on apprenait que la WWE a pour intention de reprendre la tournée avec des spectateurs vers la mi-2021, soit vers août.

Aujourd'hui on apprend que l'AEW a pour intention de prendre la route en juillet 2021. En effet, Jim Ross a annoncé dans son podcast ''Grilling Jr Podcast'' que l'AEW prépare présentement leur horaire et qu'ils vont reprendre la tournée de manière "agressive" à partir de juillet 2021 avec des spectateurs.

Il ne faut pas oublier que depuis le début de la pandémie l'AEW produit ses shows au Daily's Place à Jacksonville en Floride. Les fans sont déjà de retour depuis quelques mois, mais il commence à être parfois compliqué d'attirer des fans à force d'être toujours dans la même ville.

Jim Ross ajoute qu'il a très hâte de commencer pour revivre l'adrénaline des foules déchaînées en tournée. Pour l'instant la nouvelle n'a pas été communiquée publiquement, nous aurons plus de détails prochainement.

Crédit photo : F4WOnline


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche