Newz AEW



Newz

Konosuke Takeshita souhaite revenir à l'AEW

 

Konosuke Takeshita a eu la chance d'être invité aux États-Unis par l'AEW pour qu'il puisse participer à deux shows de AEW Dark Elevation. Il a remporté un premier match face à Danny Limelight à Dark le 12 avril et un second en équipe avec Kenny Omega et Michael Nakazawa le 19 avril. Il a aussi eu la chance de participer au premier Live Event de l'AEW pendant le week-end de WrestleMania 37.

Aujourd'hui la star japonaise annonce sur Twitter qu'il retourne au Japon et que son match d'hier était son dernier à l'AEW. Il dit devoir retourner à la DDT Pro Wrestling et poursuivre sa quête pour le championnat. Son objectif est aussi de revenir un jour aux États-Unis et combattre sur le show phare AEW Dynamite.

Takeshita est revenu pour quelques shows et retrouver ses partenaires du Elite. Il faudra surveiller ce que l'avenir lui réserve en Amérique du Nord.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche