Newz AEW



Newz

Un premier Live Event pour l'AEW pendant le week-end de WrestleMania

 

Depuis sa création, l'AEW n'avait toujours pas présenté de Live Events, soit des shows non télévisés qui sont seulement offerts pour le public dans la salle, aussi appelés ''house shows'' par le passé.

Cette semaine, on apprend que l'AEW va produire son premier Live Event en pleine pandémie ! Alors que beaucoup d'activités sont en pause dans de nombreux domaines, la compagnie va présenter ce Live Event le vendredi 9 avril 2021 au Daily's Place de Jacksonville, pendant le week-end de WrestleMania 37.

 
 

Il a été annoncé que l’évènement ne sera aucunement filmé et vraiment exclusif pour les fans dans la salle. Le prix des billets commence à 20$ et il est possible de se procurer des billets en combo à 40$ pour le Dynamite de mercredi en plus du Live Event.

Une situation qui peut sembler surprenante, mais qui est aussi très stratégique. Il y aura de nombreux fans de catch en Floride pour le week-end de WrestleMania 37 et la WWE ne propose aucun show avec des fans le vendredi, ce qui laisse le champ libre pour le Live Event de l'AEW et espérer d'attirer les fans de la WWE qui seront déjà en Floride pour le week-end. Pour l'instant, aucun match n'est annoncé pour l'évènement.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche