Newz AEW



Newz

Une ovation pour le premier main event féminin de l'AEW

 

Britt Baker et Thunder Rosa s'affrontaient pour le premier main event féminin de l'histoire AEW pour un match non sanctionné.

Une rivalité de plus de quatre mois qui se terminait ce soir par ce Lights Out Match et il fut très violent. Des punaises, des chaises, des échelles, des tables et du sang étaient au rendez-vous. D'ailleurs, la compagnie a partagé un clip exclusif d'après match où on peut voir les catcheuses qui ont reçu une ovation dans les coulisses :

 
 

On peut aussi entendre les commentaires de Rosa qui explique qu'elle est emportée par les émotions suite au match. Elle ajoute :

''Ça représente tout pour moi. Comme vous le savez, je viens de rien. Et il y a sept mois, je suis venue ici pour laisser ma marque et mettre le catch féminin sur la carte. Et ce soir avec le sang, la sueur et des larmes, j'ai montré que les femmes doivent être valorisées partout. Et je suis vraiment fière de ça.''

Du côté de Britt Baker, vous pouvez voir qu'elle est beaucoup plus calme et qu'elle a reçu les soins nécessaires dans les coulisse,s mais tout semble bien aller pour elle comme elle marchait sur ses deux pieds sans problème.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (15)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

l'AEW ce n'est pas votre famille, quelqu'un peut ne pas avoir aimé un segment qui vous a plu sans que ce soi de la haine

sinon pour le match il était très bon, ça peut être une base pour continuer à faire évoluer leur division féminine, le soucis ne vient pas des catcheuses mais du booking, les matchs ne raconte rien (je parle du match en lui même mais des storyline) donc même en faisant un bon match ça reste fade souvent

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y a deux types de critique.

La première, qui consiste à regarder le produit et à l'analyser objectivement (ce que tu fais)
La deuxième, qui consiste à ne rien regarder et à critiquer car le produit fait concurrence à celui dont on a pris parti (ce que maverickd fait).

L'AEW fait des choses prometteuses depuis 2 ans. Le match était très bon ! Comme tu l'as dit, espérons que ça permette une meilleure exploitation du roster féminin

JoOker
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai pris parti pour aucun et je critique même pas le match a aucun moment j'ai dit que le match était pas bon j'ai juste dit que c'était facile de faire un match hardcore

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On sait pas quoi faire de nos catcheuse alors aller on fait un match hardcore comme ça pas besoin de ce casser le cul

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

mais c'est ce qu'il (ou elle) fait le message propose un critique construite sur le fait que en effet la AEW ce tourne vers le hardcore pour tout et rien juste parce que faut le dire c'est une solution de facilité.

Puis que je sache chaque avis quel-qu’il soit et subjetif même le tien et surtout marrant de dire que les autre donne des critique non intelligente quand toi même tu ne défends pas de façon intelligente car a par dire mais tu a tord ou sont les argument?

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Parce qu'il crois qu'une fédération de catch c'est une équipe de foot.

ali Bulletclub
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche