Newz AEW



Newz

Quelles sont les règles du AEW Exploding Barbed Wire Death Match ?

 

Kenny Omega va défendre le titre mondial de l'AEW face à Jon Moxley dans un ''Exploding Barbed Wire Death Match'' lors d'AEW Revolution ce dimanche. Mais qu'est-ce que cette stipulation veut dire exactement ?

Omega a clarifié le tout dans un dessin du plan du ring que vous pouvez voir sur la photo en haut de l'article. On apprend que pour trois côtés du ring, les cordes seront remplacées par des barbelés. Et le contact avec le fil de barbelé causera une explosion sur le côté respectif.

 
 

Ce n'est pas tout, il y aura trois zones nommées ''Triple Hell'' à l'extérieur du ring qui seront recouvertes d'explosifs et de barbelés. On apprend aussi que si le match dépasse les 30 minutes, tous les explosifs sur le ring et à l'extérieur du ring vont simultanément exploser s'ils sont toujours intacts.

Un match qui s'annonce particulièrement extrême et il ne faut pas oublier que pour remporter le match, il faut ''tuer'' son adversaire, comme le nom l'indique avec ''match à mort''. N'oubliez pas de coucher les enfants avant de mettre le combat sur vos écrans (ou d'aller vous coucher vous même si vous avez le coeur fragile ... ).

 

Crédit photo : KennyOmega


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est quoi ce gribouillage dégueulasse ?
Omega le pété de tunes inbuvable est pas capable de se payer quelqu'un qui sait dessiner pour faire les règles de son match ?

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi mettre les enfants au lit ?

Damien World L-Damy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour dire que ce match sera extrêmement violent, contrairement à ce que l'on peut voir habituellement, donc je comprends que ce type de match peut être déconseillé aux enfants xD surtout un match avec Jon Moxley

PetitBiscuit
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche