Newz AEW



Newz

Tony Khan tease une surprise pour AEW Revolution

 

Le président de l'AEW, Tony Khan, était en interview chez Bleacher Report et il a annoncé que les fans auront une surprise pour AEW Revolution le 7 mars.

La surprise sera au niveau du Ladder Match qui va donner une chance pour le championnat TNT. Il a expliqué que nous aurons un combat de qualification entre Rey Fenix et Lance Archer ce mercredi 24 février, un autre la semaine prochaine et le dernier participant sera une surprise :

 
 

''J'ai une idée pour la dernière place et je crois que ça pourrait être assez bon. Alors les gens vont peut-être devoir attendre jusqu'à Revolution pour découvrir la dernière personne dans le Ladder Match, mais assurément qu'il y aura des matchs de qualifications excitants d'ici là.''

L'AEW est très forte pour surprendre les fans, ce n'est pas la première fois qu'un match est annoncé avec un catcheur mystère et on ne sait jamais de quelle personne il s'agit. Si on compare avec le passé, la surprise pourrait être autant Brock Lesnar qu'un catcheur indépendant connu localement, il faudra rester patient afin dans savoir plus.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche