Newz AEW



Newz

Ryan Nemeth explique pourquoi la WWE l'a renvoyé et l'origine de ses débuts à l'AEW

 

Ryan Nemeth, le frère de Dolph Ziggler, enchaine les matchs du côté de l'AEW ces dernières semaines. Des débuts surprenants puisqu'ils n'ont pas été teasés d'avance par la compagnie et que lui était inactif comme catcheur depuis 2018.

On peut alors se demander comment l'idée de le faire débuter à l'AEW est arrivée sur la table et pourquoi la WWE ne l'a pas signé. Des questions auxquelles Ryan Nemeth a lui-même répondu dans la dernière interview de Chris Van Vliet (à voir en haut de l'article).

Nemeth explique qu'il était simplement dans les coulisses de l'AEW pendant l'anniversaire de Brodie Lee Jr. Un évènement qu'il ne voulait pas rater car il était le baby-sitter de Brodie Lee Jr à l'époque. Il voulait aussi saluer ses amis de l'univers catchesque. C'est à ce moment-là que les officiels sont venus le voir et lui ont demandé s'il voulait catcher à Dynamite le même soir, ce qu'il a accepté.

 
 

Sur le sujet de son licenciement de la WWE, il explique qu'il était particulièrement en vue, mais il a été viré lorsqu'un nouveau coach est arrivé et qu'il ne l'aimait pas :

''Tout allait bien pour moi avec Tom Prichard comme coach en chef et John Laurinaitis comme responsable des talents. Ils avaient un top 10 des meilleurs futurs talents et j'étais le troisième. Du jour au lendemain, quelqu'un a repris le poste de coach et quelqu'un a repris le poste de responsable des talents et on dirait que je n'existais plus. Le nouveau coach n'aimait pas mon frère et moi.''

Il explique qu'il a ensuite reçu un appel et il a été licencié. C'est à ce moment-là qu'il a déménagé à Los Angeles pour débuter sa carrière d'acteur et de catcheur sur la scène indépendante.

Au sujet des fans qui l'insultent sur le fait d'être une copie conforme de Dolph Ziggler, Ryan Nemeth explique qu'il est habitué car il y aura toujours quelqu'un pour le critiquer malgré le fait qu'à une époque, il faisait tout en son possible pour ne pas avoir le même look que Ziggler, comme se teindre les cheveux en noir par exemple. Aujourd'hui, les deux catcheurs n'ont plus le besoin de se différencier physiquement.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche