Newz AEW



Newz

L'Inner Circle perd un membre pour de bon

 

La tension monte encore dans l'Inner Circle depuis que MJF a rejoint les rangs de l'équipe.

Durant l'AEW Dynamite de ce 10 février, MJF a essayé de piéger Sammy Guevara dans les coulisses en enregistrant un extrait sonore où Guevara déclarait qu'il voulait devenir le chef de l'Inner Circle alors qu'il imitait en fait MJF. Guevara n'a pas apprécié et a frappé MJF dans le ventre.

 
 

Après le match de Jericho et MJF, Guevara a pris la parole et a expliqué qu'il avait avisé tout le monde le 9 décembre dernier que si MJF faisait une autre chose contre lui, il quitterait le clan. Il a donc annoncé qu'il quittait l'Inner Circle pour de bon ! Un membre fondateur du groupe qui décide de partir en solo et d'abandonner Jericho.

D'ailleurs, on peut s'imaginer que Sammy Guevara va prendre un petit temps de pose car il a quitté le Daily's Place en annonçant qu'il a besoin de se retirer pour mieux réfléchir à propos de son futur. Ça fait déjà un bon moment que Sammy Guevara voulait se lancer en solo et voler de ses propres ailes, est-ce le bon moment pour lui ? Nous aurons la réponse prochainement.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quelle enflure ce MJF, il va réussir à détruire de l'intérieur l'une des factions les plus cool (et en tout cas la plus fun / drôle) de l'AEW. Est-ce qu'Hager va suivre ? Est-ce que Guevara va se mettre contre l'Inner Circle ? Est-ce que MJF va pousser Jericho hors de l'Inner Circle ? Je ne sais pas où va l'AEW avec l'Inner Circle, mais j'ai très envie de voir où ça va.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche