Newz AEW



Newz

Arn Anderson bientôt manager d'une nouvelle équipe

 

Arn Anderson est présentement le manager de Cody Rhodes du côté de l'AEW, mais il sera aussi manager d'une équipe.

En effet, Anderson a annoncé sur son podcast ''ARN Podcast'' qu'il travaille secrètement avec une équipe que nous allons découvrir d'ici les prochaines semaines :

''Il y a FTR qui se déroule bien avec Tully, ce qui est une très bonne sélection. J'avais pensé pendant longtemps à être le manager pour ces gars, mais tant mieux pour eux. Pour être honnête, il y a quelque chose qui va arriver à l'AEW, et j'espère très bientôt, que je garde secret. Ça va changer ma vie à 100% et ça va changer leur vie à 100%. Aussi loin que de construire une nouvelle équipe pour le futur, c'est le premier élément de base et on travaille sur ça. Il y a des plans en exécution.''

Il faudra attendre les prochaines semaines à AEW Dynamite pour découvrir quelle équipe aura la chance d'avoir Arn Anderson comme manager alors qu'il tease d'importants changements comme leur vie va changer. Nous en saurons plus prochainement.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche