Newz AEW



Newz

Britt Baker aura enfin droit à sa figurine

 

Depuis le lancement des figurines, AEW Britt Baker aime bien faire de nombreuses blagues sur le fait que Cody Rhodes a eu de nombreuses figurines alors qu'elle attend toujours la sienne malgré le fait qu'elle soit l'image de la division féminine.

Surprise aujourd'hui : Jazwares, la compagnie responsable des figurines et jouets de l'AEW, a annoncé sur Twitter que Britt Baker aura droit à sa première figurine. Baker sera disponible seul et dans un pack avec Cody Rhodes. Le pack comprendra aussi deux micros, une veste pour Baker et un carton du décor de la Waiting Room.

 
 

Le produit est toujours en développement et aucune date de lancement pour cette prochaine série n'a été communiquée pour l'instant. Baker a vu passer la nouvelle sur Twitter et a déclaré :

''EST-CE UNE BLAGUE !?!? J'imagine qu'ils savent que la seule façon pour que ces figurines de Cody puissent se vendre.''

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche