Newz AEW



Newz

Le récit des évènements menant au décès de Brodie Lee par sa femme

 

Une dernière édition très émotive lors du podcast de l'AEW ''AEW Unrestricted''. Cette semaine, Aubrey Edwards et Tony Schiavone avaient Amanda Hubert, la femme de Brodie Lee, comme invitée.

La vie de Brodie Lee, mais aussi une clarification sur son décès, a été abordée lors du podcast. Elle précise d'emblée de jeu qu'elle devient très fâchée lorsqu'elle voit quelqu'un qui mentionne que l'AEW exploite sa famille. Pour elle, c'est tout le contraire :

''Je deviens très très fâchée quand je vois quelqu'un qui dit qu'ils exploitent ma famille. Non, ils vont au-delà des attentes en laissant un jeune de 8 ans vivre sa passion et avoir cette connexion avec son père.''

Elle précise aussi qu'elle n'a pas fait de funérailles traditionnelles, la cérémonie de l'AEW était pour elle les funérailles de Brodie Lee car il est impossible de faire mieux avec la communauté catchesque. D'ailleurs, elle a attendu d'être sur le ring en direct pour découvrir la vidéo hommage qui était parfaite.

Au sujet des événements menant à sa mort, elle voulait faire le point pour enlever tout doute sur une possibilité de COVID-19. Tout a commencé en fin octobre, il n'a pas réussi à terminer son entrainement à vélo car il manquait de souffle. Le mardi même chose et le mercredi, il a été testé négatif à la COVID-19 avant les enregistrements de Dynamite, mais le médecin de l'AEW a décidé tout de même de l'envoyer à la maison par précaution.

 
 

La semaine suivante, il a développé de la fièvre et ils ont été à l'urgence. Il a été diagnostiqué avec une bronchite et des allergies, des antibiotiques lui ont été prescrits. Le dimanche, ils sont retournés à l'hôpital. Brodie Lee n'arrivait plus à se tenir debout et son niveau d'oxygène était à 52, tandis qu'une personne normale est à 100. Les semaines passent et il est toujours testé négatif à la COVID-19, mais la situation ne s'améliore pas pour Halloween, il est branché sur un respirateur artificiel en vue d'une greffe pulmonaire.

Brodie Lee a été transporté à l'hôpital de Jacksonville et l'AEW a payé les frais d'hôtel pour Amanda malgré le fiat qu'elle ne voulait pas. Au mois de novembre, elle a rencontré le personnel entier de l'AEW en coulisse pour aviser de la situation et mentionner qu'elle ne voulait pas que l'information sorte publiquement. En fin novembre, la situation semblait s'améliorer et éviter la greffe, mais il a subi une attaque de panique et tout a empiré, il a de plus contracté une infection au poumon.

Le 16 décembre, Chris Jericho a envoyé son avion privé pour aller chercher Brodie Lee Jr et qu'il puisse s'amuser au show dans les coulisses. Le 24 décembre, elle voulait célébrer Noël à la maison, mais elle a reçu un appel du médecin indiquant qu'il devait commencer le traitement de fin de vie, c'était la seule option car le coeur et les reins lâchaient.

Le 26 décembre, Cody Rhodes, Big E, Shawn Spears, Peyton Royce, Tyler Breeze et du personnel de l'AEW qui l'ont aidée dans cette épreuve ont été rendre visite une dernière fois à Brodie Lee avec Amanda à l'hôpital, avant d'être débranché. La cause du décès est une fibrose pulmonaire idiopathique selon le rapport. Idiopathique est un mot utilisé pour souligner que le médecin n'a pas découvert la cause exacte qui a affecté les poumons. Elle précise qu'elle attend toujours le rapport d'autopsie.

Des semaines très éprouvantes pour toute la famille et les catcheurs.

 

Vous pouvez écouter le podcast complet ici :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

biensur que la aew utilise son histoire pour émouvoir les gent si non pourquoi donné un contra a un gamin de 8 ans qui dit être champion or que il a rien gagné par lui meme ses facile pour sa mère de dire quel est fâché mais il ya que la vérité qui blaisse si brody lee junior aurai le courage il proposera a dark spirit un match et contrairement a la aew dark spirit aura aucune pitier brody lee mérite un meilleur champion que son fils qui a meme pas gagné c titre le titre de la aew sera...

biensur que la aew utilise son histoire pour émouvoir les gent si non pourquoi donné un contra a un gamin de 8 ans qui dit être champion or que il a rien gagné par lui meme ses facile pour sa mère de dire quel est fâché mais il ya que la vérité qui blaisse si brody lee junior aurai le courage il proposera a dark spirit un match et contrairement a la aew dark spirit aura aucune pitier brody lee mérite un meilleur champion que son fils qui a meme pas gagné c titre le titre de la aew sera sur les hanche de dark spirit enfin si brody lee junior a le courage mais cela m étonerai ses encore un gamin pouris gaté paix a son ame brody lee junior ton pere lui etai un homme de courage il ses batu malgré les dificulté toi tes meme pas capable de faire un matche un contre un et remporté ce titre et tu ose dire que le titre de la aew merite le respect ce titre a perdu toute hora depui que tu le porte petit homme sans courage prepar toi a plus jamais revoir ce titre tnt car dark spirit te le prendra en te fesan passé a travere une table 1 2 3

Lire la suite
laco62201
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche