Newz AEW



Newz

Le main event pour AEW Beach Break est annoncé

 

Le prochain Dynamite à thématique aura lieu le 3 février 2021 sous le thème ''Beach Break'', comme annoncé précédemment sur Catch-Newz.

Cette semaine, on a appris plus de détails sur le show. Tony Khan a ainsi annoncé que nous aurons un énorme main event. En effet, Kenny Omega sera en équipe avec les Good Brothers (Doc Gallows et Karl Anderson) pour affronter Jon Moxley, Pac et Rey Fenix dans ce Six-Man Tag Team Match. Une rivalité qui se poursuit, alors que Moxley a déclaré cette semaine qu'il était prêt à se battre contre n'importe qui du clan Omega.

 
 

Et nous savons aussi que ces évènements auront lieu lors de Beach Break :

  • Britt Baker affrontera Thunder Rosa.
  • Nous aurons un Tag Team Battle Royal et l'équipe gagnante aura une chance pour les titres par équipe à AEW Revolution (participants à déterminer).
  • Nous aurons le mariage de Kip Sabian et Penelope Ford.

Il était initialement prévu selon les sources américaines que l'évènement se déroule dans un nouveau lieu pour souligner la thématique de la plage, mais il a été finalement confirmé que le show aura lieu depuis le Daily's Place de Jacksonville, les billets sont en vente dès maintenant.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche