Newz AEW



Newz

Chris Jericho victime de la COVID-19 en septembre

 

Chris Jericho a dévoilé lors de son podcast qu'il a été victime de la COVID-19 en septembre dernier. Ce qui a surpris de nombreux fans comme Jericho n'a raté aucun Dynamite sur une période de deux semaines depuis le début de la pandémie.

 
 

Aujourd'hui, le Wrestling Observer clarifie le sujet et revient sur les évènements de septembre. Une période où la compagnie enregistrait plus d'un épisode en même temps afin de faciliter les déplacements vis à vis du virus. Aucun show n'a été enregistré entre le 11 et le 23 septembre et Jericho a déclaré qu'il avait contracté le virus pendant une période où il n'y avait pas de shows, précisément ce moment.

Jericho a aussi dit qu'il n'avait aucun symptôme et que le virus venait d'un ami. Il a ensuite repris les enregistrements TV, car il n'a eu aucun effet secondaire de la maladie. Un Jericho qui est plus chanceux, tandis que Nick Jackson a lui aussi été victime du virus pour sensiblement la même période, mais lui a eu besoin de plus de repos.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche