Newz AEW



Newz

AEW Dynamite : Les Good Brothers font des débuts Too Sweet

L'AEW proposait un show spécial pour la nouvelle année 2021 avec la première soirée de New Year's Smash (résultats ici) et le show s'est terminé avec une surprise.

Alors que le champion Kenny Omega était attaqué par Jon Moxley avec un bâton entouré de barbelés, Luke Gallows et Karl Anderson se sont présentés sur le ring pour venir le sauver ! Les champions par équipe d'Impact Wrestling ont aidé Omega à donner une bonne raclée à Moxley.

 
 

Quelques instants plus tard, les Young Bucks ont décidé de venir sur le ring pour calmer les ardeurs de tout le monde et ils ont finalement fait le choix de s'allier à leurs anciens amis. Tandis qu'Omega et les Good Brothers faisaient le signe du Too Sweet, les Young Bucks ont décidé de se joindre à eux !

Pour l'instant, il est trop tôt afin pour savoir où ira ce retour du Bullet Club version 2021 du côté de l'AEW. On sait que la semaine prochaine pour la seconde soirée de New Year's Smash, Kenny Omega sera avec les champions par équipe pour affronter trois autres catcheurs qui seront dévoilés plus tard. Une annonce qui a été faite par Don Callis après Dynamite, et on ne sait pas si les champions par équipe seront les Good Brothers ou les Young Bucks. C’est à suivre.

 

Annonce de Don Callis après le show :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand on vois ca, les good brothers ont eu raison de se barrer de la compagnie de vieux, et kenny de ne jamais y signer.... Pendant qu'un goldberg est encore dans la course au titre, on a chez l'aew surement une des idées les plus brillantes de ces 5 dernieres années toute compagnie confondu avec la fusion avec impact, et direct derriere la reformation du bullet club. Aller je prend les paris, et j'annonce dans les prochains jours, heel turn tant attendu d'adam page pour le relancer, heel...

Quand on vois ca, les good brothers ont eu raison de se barrer de la compagnie de vieux, et kenny de ne jamais y signer.... Pendant qu'un goldberg est encore dans la course au titre, on a chez l'aew surement une des idées les plus brillantes de ces 5 dernieres années toute compagnie confondu avec la fusion avec impact, et direct derriere la reformation du bullet club. Aller je prend les paris, et j'annonce dans les prochains jours, heel turn tant attendu d'adam page pour le relancer, heel turn de cody, et signature surprise de jay white et marty scurll, et on a un bullet club presque au complet, et sûrement dans sa meilleur version depuis la creation. Et avec la aew, on peut s'attendre, a defaut d'un bon booking, a de tres bon segment/match

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 semaine par Cenastyles Cenastyles
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis pour et contre ton idée. L'idée que tu as évoqué, peut etre très bonne si elle est bien écrite par les scénaristes. Il y a aussi le fait qu'a un moment, il faut faire tourner le roster des faces/heel, car pour l'instant, tres peu de catcheur ont changé de registre depuis les debuts de la compagnie. Je pense aussi a un autre problème, et qui commence a etre flagrant, c'est qu'il manque un titre intermédiaire a l'aew, voir peut etre meme 2 si on compte un eventuel aew heavyweight...

Je suis pour et contre ton idée. L'idée que tu as évoqué, peut etre très bonne si elle est bien écrite par les scénaristes. Il y a aussi le fait qu'a un moment, il faut faire tourner le roster des faces/heel, car pour l'instant, tres peu de catcheur ont changé de registre depuis les debuts de la compagnie. Je pense aussi a un autre problème, et qui commence a etre flagrant, c'est qu'il manque un titre intermédiaire a l'aew, voir peut etre meme 2 si on compte un eventuel aew heavyweight championship. Mais concernant Adam Page, il pourrait faire un heel turn tout en ayant le chemin d'epreuve que tu cite, par exemple en allant chercher le titre tnt a Darby Allin, sans aide du Bullet Club, le défendre chaque semaine toujours sans aide, et puis dans quelques mois, tu joue sur ce côté solitaire qu'il a, attaque sur Kenny Omega pour aller chercher le titre mondial, face turn, lancement de la rivalité, a la fin Omega qui dis a son clan de rester en dehors de cette histoire car il veut mettre lui meme un terme a Page, et a la fin du match, Page qui se degage du finisher, sort le sien et victoire. Et la toute la storyline de redemption sur Page tiens debout, sans forcément rester face.

Ps: putain je me rend compte que j'ai des meilleurs idées que papy vince ??

Lire la suite
Cenastyles
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

la priorité AEW semblait de créer des titres TRIO/6-Men Tag ... comme c'est le cas à la CMLL, AAA, ROH ou NJPW...
Un titre "National" serait sympa à ajouter ou bien un "Intercontinental", car les titres AEW World & TNT ne sont pas suffisant pour animer le roster solo ...

Ganford69290
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche