Newz AEW



Newz

Le fils d'Arn Anderson prépare ses débuts au catch

Crédit photo : AEW

Un autre catcheur de seconde génération prépare ses débuts et il s'agit de Brock... non pas Brock Lesnar Jr, mais bien Brock Anderson.

Il s'agit du fils de la légende Arn Anderson qui prépare ses débuts dans le catch alors qu'il est actuellement en entrainement dans une école de catch. C'est Arn Anderson qui a dévoilé la nouvelle pendant son podcast ''ARN podcast'', il a expliqué que son fils apprend présentement les bases.

 
 

Son objectif est clair : son père veut qu'il apprenne la mentalité du sport et le sport avant de mettre les pieds sur un ring de catch devant les fans. Il veut aussi que son fils comprenne bien le respect des vétérans, car sans eux, il ne pourrait pas pratiquer le sport. Il ajoute :

''Le respect pour la compagnie. Le respect pour l'industrie et tout le reste. Je vais essayer de lui enseigner. Il est déjà pas mal bon. Il a lutté au lycée et joué au football.''

Il termine en disant que Brock aura une fondation solide avant de débuter et il espère qu'on remarquera tout cet apprentissage lorsqu'il sera ses débuts. Reste maintenant à voir dans quelle compagnie Brock Anderson fera ses débuts, tandis que son père est présentement du côté de l'AEW comme manager et producteur, mais il a passé une grande partie de sa carrière à la WWE.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche