Newz AEW



Newz

Brodie Lee : une maladie si secrète

Crédit photo : Tous droits réservés

Décédée dans la nuit, la star AEW de 41 ans Brodie Lee a laissé un énorme vide. Disparu après une maladie pulmonaire non liée à la Covid, le lutteur et ses proches ont été très discrets sur son état de santé.

Tellement discret que seule une poignée de proches étaient au courant de ses difficultés médicales. D’après Dave Meltzer, même les membres de son groupe The Dark Order  n’étaient pas dans la confidence, expliquant l’évocation du The Exalted One durant les dernières promotions de ses compères.

« Ils parlaient tous de Brodie par ce dont il ne savait rien. D’après ce que je sais, la famille de Lee ne voulait pas ébruiter ses difficultés médicales. Il semble qu’en plus de ça ce n’était pas nouveau et là depuis longtemps. »

Sous le choc les membres de l’Ordre ont tous réagi dans la nuit partageant leurs désespoirs face à la disparition de leur chef.

D’après les dernières informations seules, Tony Khan et quelques lutteurs étaient dans la confidence.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche