Newz AEW



Newz

Penta El Zero M est réellement blessé

Crédit photo : AEW

Penta El Zero M devait participer à un Six-Man Tag Team Match lors du dernier show de Dynamite, mais le combat est devenu un Handicap Match car le catcheur a dû quitter la rencontre après avoir été envoyé à travers une table par le Butcher.

On l'a même vu avoir besoin de l'aide du médecin pour se remettre sur ses pieds et marcher, souffrant d'une blessure au niveau de la jambe. Aujourd'hui, on apprend via BodySlam que Penta El Zero M a enfait été blessé pendant un entrainement plus tôt cette semaine et que cette attaque du Butcher était le moyen idéal pour le sortir des écrans.

Pour l'instant, on ne sait pas pendant combien de temps Penta El Zero M sera sur la touche, mais la blessure semble être légère car il peut tout de même marcher et prendre le risque de participer à une bagarre hors du ring. Espérons qu'il puisse revenir rapidement à l'action et que le Death Triangle pourra reprendre ses activités, comme Pac vient tout juste de faire son retour.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche