Newz AEW



Newz

Quel est le plan pour Sting à l'AEW ?

Crédit photo : AEW

Sting vient tout juste de faire ses débuts à AEW Dynamite ce 2 décembre et l'univers catchesque se pose de nombreuses questions sur la légende de 61 ans.

Est-ce qu'il pourra faire encore un match ? La question se pose compte tenu de son âge et sans oublier que l'AEW a annoncé qu'il est signé à temps plein et pour de nombreuses années. Sans oublier que Sting a mentionné à de nombreuses occasions qu'il était encore capable de catcher dans des interviews ou sur Twitter. Il est clair que la compagnie veut aller loin avec lui, mais jusqu'à où ?

Aujourd'hui le Wrestling Observer nous apprend que Sting sera bien présent sous une base régulière à l'AEW, mais on ne sait pas dans quelle storyline il sera impliqué. Il faudra attendre la semaine prochaine à Dynamite pour entendre Sting parler pour la première fois. L'AEW a pour intention de l'utiliser souvent, mais ça ne veut pas dire catcher. La compagnie aurait pour objectif que Sting évite au maximum les chutes sur le ring qui seraient juger non nécessaire pour prendre le maximum de précautions.

Le futur de Sting à l'AEW reste à surveiller.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche