Newz AEW



Newz

L'AEW vend ses 1 000 billets pour Full Gear

Crédit photo : AEW

L'AEW avait comme historique de sold out ses arènes de PPV en quelques minutes seulement, mais avec la pandémie les choses se compliquent. La compagnie se produit chaque semaine à Jacksonville au Daily's Place, et on peut s'imaginer que le marché commence à être saturé puisque la ville ne contient pas des millions de fans de catch.

La compagnie voulait pousser les choses encore plus loin avec Full Gear en montant la capacité de la salle à 20%, pour une première fois avec 1 000 fans. La compagnie aurait eu besoin d'un peu plus d'une semaine pour écouler ses 1 000 billets, tandis que le président Tony Khan a confirmé que le show était sold out lors de son passage à AEW Unrestricted, il dit :

''Nous avons ce PPV où nous avons notre meilleure carte, je crois que c'est notre meilleure carte de l'histoire. Je suis confiant vis à vis de ce show, et je veux que tout le monde à la maison sache que si vous voulez voir un show de catch avec une grande foule, vous allez l'avoir. Nous allons avoir une belle foule. Il va y avoir 1 000 personnes, mais le building sera à 20% de sa capacité avec des gens séparés dans le Daily's Place et ce sera un bon show. On est sold out.''

À l'heure où cet article est écrit, il reste seulement 5 packs de 4 billets à vendre pour le PPV qui ont été ajoutés (si jamais vous voulez faire le voyage, vous pouvez acheter des billets ici). Ce qui veut dire que la compagnie a écoulé ses places à deux, trois ou cinq personnes. En effet, il est seulement possible de se procurer des billets par famille ou groupe d'amis, ce qui peut être doublement difficile à vendre comme ce n'est pas tout le monde qui peut se déplacer en famille.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche