Edge a été en mesure de battre Sheamus en main event de SmackDown du 18 août 2023. Un match où les émotions étaient palpables puisqu'il se déroulait dans sa ville natale à Toronto, face à son grand ami Sheamus, sans oublier qu'il s'agissait de son dernier match de son contrat actuel avec la WWE.
Le show s'est terminé avec une ovation des fans canadiens et un grand câlin entre Edge et Sheamus sur le ring. Voilà qu'une fois le show terminé, Edge a pris le micro afin de s'adresser aux fans de Toronto et indiquer qu'il s'agissait de son dernier match à Toronto. Une déclaration étonnante sachant que ces derniers mois, il disait que son dernier match de sa carrière se passerait à Toronto :
''Ce que je peux dire, c'est qu'il s'agissait de mon dernier match devant vous tous. Je ne pense pas que je puisse faire un autre run complet (run = un autre parcours) pour revenir ici pour un match. Je suis simplement honnête avec vous, mais ne laissez pas vous déprimer avec ça, car vous m'avez donné toute une expérience. Je ne vais jamais l'oublier, je ne l'oublierai jamais. Quand j'aurai 84 ans, et que je me souviendrai de peu, je suis sûr que je vais me souvenir de ce soir. Merci !''
https://twitter.com/CatchNewz/status/1692723416439140657
Le futur d'Edge à la WWE reste à surveiller. Pour l'instant, personne ne sait si Edge signera un nouveau contrat avec la WWE pour ajouter plus de matchs.
Edge est toujours actuellement sous contrat, mais il ne lui reste plus aucun match à moins d'une négociation supplémentaire. Une situation dans laquelle Goldberg s'était récemment trouvée avant de devenir agent libre.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous