Avec la fin de NXT UK lors de l'été 2022, la WWE annonçait le projet NXT Europe. Une nouvelle branche de la compagnie qui permettrait d'avoir une école de formation et produire des shows en Europe avec des jeunes talents du continent.
Un projet qui prend beaucoup de temps à se développer vu son envergure et qui était prévu pour quelque part en 2023. Aujourd'hui, Shawn Michaels était en conférence de presse pour faire la promotion de NXT Vengeance Day 2023 qui aura lieu ce weekend et il a fait le point sur la situation de NXT Europe.
Le directeur de NXT a déclaré qu'ils travaillent toujours sur le projet. Ils sont à l'étape de trouver un lieu pour installer NXT Europe, ils cherchent aussi des salles et préparent des dates pour les shows. Il espère pouvoir faire une annonce officielle au courant des prochains mois afin de faire le bilan sur le projet NXT Europe.
NXT Europe qui ne devrait pas voir le jour davant mi-2023 voire fin 2023. Pour l'instant, la WWE n'a toujours pas signé de catcheur pour cette prochaine branche, ce qui confirme une nouvelle fois que nous sommes encore loins du premier show officiel.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous