Si le casting du WWE CruiserWeight Classic est déjà bien fourni, il semblerait que la WWE en ait encore sous le pied. En effet la compagnie vient de réveler quatre choix "alternate", ces compétiteurs entreront dans le tournoi en cas de blessure ou de forfait.
- Jessy Sorensen (U.S.A) : Le combattant le plus connu de ce groupe. Passé par la TNA, il a récemment eu droit à des match d'essais au show télé de NXT.
- Jesus Yurnet (Puerto Rico) : Voltigeur connu sous le nom de "Mr. 450" Hammett, qui s'est fait un nom dans la région de Chicago avant de repartir à Puerto Rico.
- Kai Katana (U.S.A) : L'invité mystère. Catchant depuis seulement quatre ans, il travaille surtout dans la région de New York, et n'a pas encore quitté la côte est.
- Vandal Ortagun (Turquie) : Bien que né à New York City, ce-dernier représente actuellement la Turquie. Il a surtout travaillé en Floride pour la promotion BELIEVE.
- Aaron Solow (U.S.A) : Jeune athlète californien, entraîné par Davey Richards, qui s'est surtout fait connaître du côté de la FIP en Floride, et de la ACW au Texas.
These five competitors hope to get a huge opportunity...
— WWE (@WWE) 12 juillet 2016
Meet the @WWE_CWC alternates! https://t.co/w4mG92HvP8 pic.twitter.com/JXSpBtx7tN