Crédit photo : WWE
Lors du SmackDown Live du 19 mars, Kofi Kingston participait à un Gauntlet Match où s'il gagnait Vince McMahon lui redonnerait un combat à WrestleMania 35 pour le titre de la WWE. Kofi a gagné ce combat, mais malheureusement Vince McMahon a ENCORE une fois changé les plans à la dernière seconde.
Suite à cette victoire qui était quasi impossible, Vince McMahon s'est présenté sur la scène et a annoncé que Kofi doit battre un sixième adversaire s'il veut avoir son combat. Ce sixième adversaire était le champion Daniel Bryan. Bryan a profité d'un Kofi Kingston exténué pour le garder au sol avec une série de coups et enchainer avec son Running Knee pour le compte de trois.
Kofi Kingston a donc perdu sa chance pour le titre de la WWE, encore une fois. Voilà que dans une vidéo en coulisse, nous apprenons que Big E et Xavier Woods songent à quitter la WWE comme la compagnie veut les utiliser pour montrer qu'il est impossible de vaincre le système. Kofi a ramené son équipe à l'ordre et a expliqué qu'ils ne peuvent pas faire ça, sinon Vince et Bryan auraient gagné la bataille. Ils ne vont donc pas quitter ainsi.
La discussion se termine avec le trio qui dit qu'ils vont prendre du temps pour y réfléchir et trouver une solution. Alors, il faudra attendre la semaine prochaine à SmackDown Live si le New Day va trouver une manière de retrouver leur combat pour le titre de la WWE ou non. Comme Kofi nous a expliqué dans sa récente conférence téléphonique, il est impossible pour lui de comprendre ce qui se passe dans la tête de Vince pour agir ainsi et ce soir, il nous a montré encore une fois qu'il était toujours impossible de comprendre ce qui arrive.
Vidéo : La discussion en coulisse du trio New Day :
Recommandé pour vous