Crédit photo : WWE
Mais qu’arrive-t-il à la WWE en ce début d’année 2019 ? La question mérite d’être posée tant les rumeurs de départs s’allongent au sein du roster de la compagnie de Stamford. AJ Styles, The Revival, Mike et Maria Kanellis, et maintenant Dolph Ziggler.
Absent des écrans depuis quelques semaines, Ziggler n’est même plus évoqué dans les programmes de la fédération. D’après PWInsider, cette discrétion s’expliquerait par une renégociation de contrat compliquée. Déjà début décembre, nous vous rapportions que la WWE avait proposé un contrat d’exception pour le lutteur. Une offre que Doph aurait refusé aujourd’hui.
D’après le site spécialisé, il aurait également refusé une offre de producteur en coulisse.
Ayant des envies de devenir comédien, le catcheur aux cheveux blonds décolorés ne semble plus botté par l'idée d'être le faire valoir de luxe de la compagnie de Stamford. En effet, d’après Dave Meltzer, Vince McMahon voyait en lui un bon boosteur de carrière pour Drew McIntyre, nouvelle figure de proue de la WWE après le départ en convalescence de Roman Reigns. Le patron voulait en effet utiliser les qualités de Ziggler pour faire mousser le lutteur écossais.
Plusieurs sources rapportent que la fin de contrat serait proche, la date du 31 janvier est évoquée. Pour Meltzer, Dolph devrait cependant prendre part de façon active au Royal Rumble match qui arrive.
Un autre indice des envies de départ du Show Off , celui-ci vient de changer son pseudo sur les réseaux sociaux. Passant de « Dolph Ziggler » à celui de « Nic Nemeth » son prénom à l’état civil.
Vous l’aurez compris, il n’est pas impossible que nous vivions janvier comme la dernière aventure du talentueux Dolph Ziggler au sein de la WWE. Et c’est bien triste.
Recommandé pour vous